Les services du Halternativ-HapiGuest.
Préparez votre séjour en découvrant toutes les infos utiles sur votre appartement.
En cliquant sur votre logement, vous accéderez à toutes les informations pratiques pour votre séjour : la localisation de votre appartement au sein de la résidence, les détails de votre place de parking, ainsi que les indications d’accès à la buanderie partagée et aux autres espaces communs.
Tout est réuni ici pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour, en toute simplicité.
- Appartement 103
- Appartement 109
- Appartement 110
- Appartement 113
- Appartement 209
- Appartement 210
- Appartement 213
- Appartement 215
- Appartement 310
- Appartement 315
Livraison sur demande préalable
Halternative ne propose pas de service de petit-déjeuner au sein de la résidence.
Cependant, vous pouvez facilement vous faire livrer un brunch ou un petit-déjeuner directement à votre appartement via mybrunch.lu.
👉 Commande en ligne : mybrunch.lu
Livraison rapide sur Luxembourg-Ville et environs.Parfait pour commencer la journée sans bouger de votre appartement !
Machines à laver et Sèche-Linge
Pour plus de confort, les résidents Halternative ont accès à une buanderie commune au sein de la résidence.
Cet espace pratique et fonctionnel est équipé de machines à laver et d’un sèche-linge, disponibles à tout moment de la journée.
L’accès se fait facilement depuis votre appartement, selon les indications fournies dans la Guest App sur la page de votre appartement.
Au sein de la buanderie, des machines sont exclusivement réservées à Halternative, clairement identifiées — merci de n’utiliser que celles-ci.
Un service pensé pour faciliter votre quotidien, que ce soit pour un court séjour ou une location plus longue.
Disponible 7j/7 via WhatsApp
Besoin d’une recommandation d'un restaurant, d’un conseil sur la ville, d’un taxi ou d’un service spécial ? Notre équipe est accessible jusqu'à 22h30.
Un concierge virtuel est joignable 24h/24 via notre chat WhatsApp pour vous assister pendant votre séjour, en toute simplicité.
Inclus à votre arrivée
Chaque appartement est préparé avec soin : draps, couette, oreillers, serviettes de bain, torchons, tapis de bain…
Si vous souhaitez un remplacement pendant le séjour, ce service coûte 40 euros.
Faites votre demande via la chatbot de notre ligne whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.
-- DEMANDER UN CHANGEMENT DE LINGE --
Un problème dans l’appartement? On s’en occupe.
En cas de souci technique ou d’équipement manquant, contactez notre équipe. Nous mettrons tout en œuvre pour intervenir rapidement et vous garantir un confort optimal.
Notre équipe est accessible jusqu'à 22h30 et peut intervenir au sein de votre appartement de 10h à 18h.
NB: Un concierge virtuel est joignable 24h/24 via notre chat WhatsApp pour vous assister pendant votre séjour, en toute simplicité.






















